Présentation des équipes normandes engagées à Brest les 7 et 8 mars 2020

Présentation des équipes normandes engagées à Brest les 7 et 8 mars 2020

Attention : Face au contexte actuel, le Championnat de France par équipes de clubs 1ère Division est reporté à une date ultérieure !

La Brest Arena accueillera les meilleures équipes féminines et masculines les 7 et 8 Mars prochains dans le cadre du Championnat de France par équipes de clubs 1ère Division.

La Normandie sera fièrement représentée par 3 équipes à qui nous souhaitons le meilleur pour cette compétition phare du calendrier national.

 

Présentation des équipes normandes engagées :

Équipes féminines :

EURE JUDO : L’équipe féminine du club eurois participera à Brest à ses 5èmes championnats de France consécutifs à l’échelon le plus haut. Les filles de Eure Judo se sont qualifiées en décrochant cette année encore le titre de Championnes de Normandie (en octobre dernier à Petit-Couronne). 

CAP PAVILLY : L'équipe s'est brillamment qualifiée en terminant vice-championne de France 2ème Division à Villebon-sur-Yvette au mois de décembre. L'équipe est de retour au plus haut niveau après sa dernière participation au Championnat de France par équipes de clubs 1ère Division à Bourges en 2018.

Équipe masculine :

EURE JUDO : Tout comme leurs homologues féminines, l'équipe masculine d'Eure Judo est devenue championne de Normandie par équipes de clubs en octobre dernier à Petit-Couronne. Ce titre lui permet de faire également son retour au plus haut niveau après une dernière participation au Championnat de France par équipes de clubs 1ère Division à Bourges en 2018.

 

Souhaitons-leur bonne chance dans ce nouveau défi !

Renseignementshttps://www.judo-bretagne.bzh/

Billetterie

Retour