Nouveaux promus 6ème et 7ème dan 2023

Nouveaux promus 6ème et 7ème dan 2023

Le 11 novembre dernier, deux normands ont postulé avec réussite aux Hauts-Grades.

Découvrez ci-dessous Alberto LEMASSON 6ème dan et Bruno VERDIER 7ème Dan nouvellement promus.

 

 

 

 

 

Alberto a débuté le judo en 1974. Compétiteur jusqu’en 2008 (participation aux championnats de France cadets, participation aux championnats de France 3ème division), il est également arbitre F2 et juge kata régional.

Membre de la commission sportive de l’Eure et référent des cadets et des ceintures de couleur, il enseigne dans l’Eure, au Stade Vernolien Judo.

Il nous a fait part de son ressenti : « Beaucoup de doutes durant la préparation de la prestation mais un travail sans relâche et une motivation qui m’a toujours tenu malgré tout.

J’ai été guidé, corrigé par les conseillers techniques et les cadres du département, une aide précieuse.

Le soutien continu de mes proches et de mes amis et l’implication de mes partenaires m’ont permis de surmonter ces moments de « flou » et conduit à cette promotion de 6ème dan qui me rend fier. »

 

Bruno a débuté le judo en 1974 à l'âge de 12 ans et obtenu son 1er dan en 1980. 

Il enseigne dans les mêmes clubs (Saint Valéry en Caux, Saint Nicolas de la Taille et Etretat) depuis septembre 1984.

Juge régional kata depuis 1988, il est devenu juge national et juge national des compétitions de Kata sportif en 2010.

Il nous confie : "Au cours de mon cheminement de judoka,  André BOUTIN fut toujours derrière moi pour les bons et mauvais moments. Je tiens à le remercier très sincèrement pour cette présence.

Ce chemin qui m'a conduit au 7ème dan, fut jalonné de remises en question, d’adaptation permanente mais aussi  de moments forts en amitiés.

Je remercie chaleureusement mes partenaires investis lors cette aventure, Laurent LEVASSEUR (partie technique) et Eric DUBUC (kata)  mais également ceux qui m'ont suivi sur ce chemin , Yvan TEMANS, Yves ELIOT et bien sûr mon compère Thierry LAINE."

Félicitations à tous les deux !

 

Retour