Promotion de l'apprentissage

Promotion de l'apprentissage

Découvrez l'interview complète de Sarah Megzari, apprentie lors de la session 2021-2022 du BPJEPS Judo-Jujitsu

"J’ai 20 ans et j'ai réalisé en apprentissage la formation BPJEPS judo-jujitsu avec LJN Formation. J’ai débuté le judo à l’âge de 3 ans dans le club de Beaumont le Roger. Cette structure m’a accueilli dans le cadre de mon apprentissage. Je souhaite par la suite continuer d’enseigner sur les heures de cours proposées par le club sur différents lieux de pratique.
...
Je suis sortie de cette formation avec d’importants outils techniques et pédagogiques afin de pouvoir transmettre au mieux le savoir acquis.
...
LJN Formation a été un tremplin pour ma carrière : j’ai non seulement reçu une formation optimale mais aussi constitué un réseau professionnel solide."

 

Découvrez l'interview complète de Guillaume Saumont, apprenti lors de la session 2021-2022 du BPJEPS Judo-Jujitsu

"J’ai commencé le judo à l’âge de 4 ans. Je voulais suivre un cursus en lien avec le sport et un public jeune qui me permette d’entrer rapidement dans la vie active. Le BPJEPS s’est révélé être le parcours le plus adapté à mes ambitions.
...
J’ai toujours aimé transmettre ma passion et je trouve qu’être professeur de judo ouvre bien des portes. On est amené à côtoyer différents types de publics, ce qui en fait l’une des plus grandes richesses de ce métier. J’ai été entouré par les acteurs de LJN formation et ai reçu un accompagnement tant sur le plan pédagogique qu’administratif. J’ai ainsi développé un certain nombre de compétences que je peux mettre à profit dans le cadre de ma profession.
...
L’apprentissage permet à la fois de mettre un pied dans le monde du travail et de se former tout en étant rémunéré. Pour ma part, je suis resté dans le club où j’ai effectué mon apprentissage.
...
LJN Formation a été un véritable tremplin pour concrétiser mes projets : nous sommes guidés pour réussir."

 

Retour