COVID 19 – Annulation ou maintien des manifestations – Informations en date du 06/03/2020

COVID 19 – Annulation ou maintien des manifestations – Informations en date du 06/03/2020

Dans la mesure du possible, les manifestations régionales sont maintenues.

Cependant, les manifestations d’envergure regroupant des participants d’une zone géographique étendue ont été reportées ou annulées pour le mois de mars. Le Championnat de France 1ère div. par équipes Seniors des 7 et 8 mars, les demi-finales du Championnat de France Cadets des 14 et 15 mars, le Championnat de Normandie Minimes et la Coupe du Jeune Arbitre du 15 mars, le Championnat de France de Jujitsu des 21 et 22 mars, la Coupe de France individuelle Minimes des 28 et 29 mars sont donc annulés ou reportés.

En ce qui concerne les événements organisés à l’échelon des comités ou des clubs, merci de tenir compte des informations diffusées par les organisateurs.

Concernant les manifestations de Ligue, nous communiquons dès que possible afin de vous permettre de vous organiser (hors adaptation urgente liée à des directives des pouvoirs publics, les décisions sont prises dans la mesure du possible 10 jours avant chaque événement).

Informations concernant les manifestations du week-end à venir :

  • Le Comité du Calvados a décidé d’annuler le Circuit régional des Ceintures de Couleurs prévu le 8 mars à Mondeville.
  • Les ¼ de finale Seniors du 7 mars à Louviers et la Coupe régionale kata du 8 mars à Lillebonne sont maintenus.

Nous vous rappelons que chacun doit s’efforcer de suivre les recommandations des services de l’état et, en particulier, un judoka qui pense avoir les symptômes du COVID 19 ne doit pas se rendre à son entraînement ou à une compétition.

Nous comptons sur votre compréhension.

Retour