Tag: ne waza

Mar 27

Résultats des Championnats de France Jujitsu et Ne Waza 2017

Ce week-end, Villemandeur accueillait les Championnats de France Jujitsu et Ne Waza 2017. Compétitions dans lesquelles les 16 meilleurs combattants de chaque catégorie étaient qualifiés, dont plusieurs normands. Alexandre FROMANGE (Caudebec AM) réalise le doublé Jujitsu – Ne Waza, en s’imposant sur les 2 jours en +94kg. Une première sur le Ne Waza pour lui, …

Continuer à lire »

Mar 09

Listes des Normands qualifiés pour les Championnats de France Jujitsu et Ne Waza 2017

Suite aux derniers Opens Nationaux, comptant pour les classements nationaux Jujitsu et Ne Waza (*), la Fédération Française de Judo a publié la liste des qualifiés pour les Championnats de France 2017, qui auront lieu à Amilly les 25 et 26 Mars prochain. Une sélection dans laquelle on retrouve plusieurs normands, qui iront donc défendre …

Continuer à lire »

Jan 23

Résultats de l’Open International d’Orléans Jujitsu et Ne Waza 2017

Ce week-end, Orléans accueillait l’Open International Jujitsu et Ne Waza, tournoi comptant pour le classement national et sélectif pour le Championnat de France. Un tournoi sur lequel plusieurs normands ont fait le déplacement, puisque ce dernier comptait également comme Championnat de France Universitaire.   JUJITSU :  En duo masculin, Gaétan SEIGNEURY et Mickael CHAUSSY se …

Continuer à lire »

Déc 19

Stage Régional Ne Waza n°3 à Saint Lô

Vendredi dernier, le Judo Club Saint Lois accueillait le 3e stage régional Ne Waza, dirigé par Yvain DELANNOY. Un stage sur lequel était présent une cinquantaine de personnes, de tous niveaux, dans le but de découvrir et étudier le Ne Waza dit Brésilien.

Nov 29

Stage régional Ne Waza d’Evreux 2016

Vendredi dernier, le club de l’ALM Evreux accueillait le 2e stage régional Ne Waza de la saison. Ce sont près de 60 personnes qui ont pu assister à une initiation/perfectionnement au Ne Waza « brésilien », sous la direction d’Yvain DELANNOY et en présence du Conseiller Technique du département de l’Eure, Stéphane SERINET. Un stage qui s’est …

Continuer à lire »

Nov 28

Résultats des Championnats du Monde de Jujitsu et Ne Waza 2016

Ce week-end, l’Equipe de France de Jujitsu et Ne Waza avait rendez-vous aux Championnats du Monde, en Pologne. Parmi les sélectionnés, on retrouvait Alexandre FROMANGE (Caudebec AM). Ce dernier a décroché la médaille de Bronze dans la compétition individuelle en Jujitsu, chez les +94kg, avant de décrocher l’or lors de la compétition par équipes, qui …

Continuer à lire »

Mai 02

Résultats du Tournoi de France Jujitsu et Ne Waza 2016

Ce week-end, les meilleurs français des catégories Jujitsu et Ne Waza se donnaient rendez-vous à Chevilly Larue pour le Tournoi de France Jujitsu et Ne Waza 2016. Un tournoi auquel participaient 2 normands : Christopher TERBECHE (AG Caen) et Morgane BRUNET (JC Grand Rouen). Chistopher TERBECHE se classe 3e en +94kg – jujitsu combat, tandis …

Continuer à lire »

Avr 01

Résultats des Championnats de France Jujitsu et Ne Waza 2016

Les 26 et 27 Mars dernier, Foix accueillait les Championnats de France de Jujitsu et Ne Waza 2016. Christopher TERBECHE (AG Caen) devient Champion de France des +94kg en Jujitsu combat. Du côté du Ne Waza, Morgane BRUNET se classe 2e en -70kg

Mar 10

Listes des Sélectionnés pour les Championnats de France Jujitsu et Ne Waza 2016

Suite au dernier Open National qui s’est déroulé le week-end dernier à Lyon, le classement national pour le Jujitsu et le Ne Waza a été publié sur le site de la Fédération Française de Judo. Pour rappel, les 16 premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour les Championnats de France qui auront lieu à Foix …

Continuer à lire »

Mai 11

Résultats du Tournoi de Paris Jujitsu

Samedi 2 Mai 2015, plusieurs normands avaient rendez-vous avec le Tournoi de Paris Jujitsu et Ne Waza. Alexandre FROMANGE (JC Grand Rouen) remporte la compétition dans la catégorie des +94kg, tandis que Morgane HOUX (JC Grand Rouen) se classe 5e en -49kg. Moins de réussite en revanche pour les autres représentants normands.