Tag: european

Résultats de l’European Cup de Dubrovnik (Croatie) 2018

Pendant que les cadet(te)s étaient à Ceyrat pour les Championnats de France, plusieurs séniors étaient à Dubrovnik pour participer à la Coupe d’Europe de Croatie 2018 les 7 & 8 avril 2018. Chez les féminines, Cheyenne MOUNIER (JC Grand Quevilly) décroche la médaille d’or dans la catégorie des -48kg. Une compétition maitrisée de bout en …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Pologne Juniors 2017

Ce week-end, plusieurs JUNIORS étaient à Gdynia en Pologne dans le cadre de l’European Cup Juniors 2017. Une compétition à laquelle plusieurs normands étaient engagés. Si Romaric BOUDA (Eure Judo – Pitres, -60kg) a vu son parcours s’arrêter en quart de finale, puis en repêchage, le résultat a été tout autre du côté des féminines. …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Coimbra (Portugal) 2017

Ce week-end, pendant que les séniors tentaient de décrocher leur place pour les Championnats de France 1ère division, plusieurs cadet(te)s normands foulaient les tatamis portugais à Coimbra dans le cadre de la Coupe d’Europe du Portugal 2017. Plusieurs d’entre se sont illustrés : Jade DESBUIS (JC Bacqueville) et Perrine SAINT ETIENNE (Eure Judo) se sont …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Zagreb Cadet(te)s 2017

Ce week-end, pendant que les séniors avaient rendez-vous à Marseille pour les Championnats de France par Equipes, les meilleurs cadet(te)s nationaux étaient engagés avec le Groupe France à Zagreb (Croatie). Parmi les français(e)s en lice sur cette Coupe d’Europe, on retrouvait 2 athlètes normandes (licenciées à l’AJ 61) avec Mélodie TURPIN et Morgane FEREOL. Si …

Continue reading

Résultats de la Coupe d’Europe Cadet(te)s de Follonica (Italie) 2017.

Ce week-end, en parallèle du Tournoi de Paris, plusieurs cadet(te)s normands étaient engagés sur l’European Cup d’Italie à Follonica. SI la plupart n’ont pas été en réussite (mais ont tout de même profité du voyage pour engranger de l’expérience), une des judokas présentes a réussi une belle performance. En effet, dans la catégorie des -48kg, …

Continue reading

Résultats de l’European Open de Malaga 2016

Ce week-end se déroulait l’European Open de Malaga (Espagne) 2016. Un Open qui voyait une importante délégation française s’y présenter, avec pour objectif notamment de préparer les Championnats de France 1e division qui auront lieu dans 2 semaines à Montbelliard. Parmi ces français, on retrouvait Florent MANQUEST (AMJ), dans la catégorie des -60kg, qui se …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Saarbrucken 2016

Ce week-end, plusieurs judokas français effectuaient leur rentrée sportive en Allemagne, dans le cadre de l’European Cup de Saarburcken. Une compétition à laquelle participait Cheyenne MOUNIER (JC Grand Quevilly) en -48kg. Cheyenne monte sur le podium en se classant 3e, une bonne préparation en prévision de sa participation au Grand Prix de Zagreb dans 3 …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Madrid Séniors 2016

Ce week-end, Cheyenne MOUNIER (JC Grand Quevilly) participait à l’European Cup Séniors de Madrid. Un compétition sur laquelle cette dernière a décroché la médaille d’argent dans la catégorie des -48kg.  

Sélection pour l’European Cup d’Autriche Juniors 2016

Cette semaine, du 26 au 30 Mai 2016, les juniors ont rendez-vous à Leibnitz en Autriche pour l’European Cup Juniors. Une sélection faite à l’issue des Championnats de France Juniors a donc été publiée par la Fédération Française de Judo. Sélection au sein de laquelle on retrouve 2 normands, avec Yasmine HORLAVILLE (-63kg, Eure Judo) …

Continue reading

Résultats de l’European Cup de Pologne Cadet(te)s 2016

Ce week-end, les meilleur(e)s cadet(te)s étaient à Bielsko Biala pour l’European Cup de Pologne. Une compétition à laquelle participaient 5 judokas normands, en lice pour tenter de décrocher leur sélection pour les Championnats d’Europe Cadet(te)s qui auront lieu cet été. Si certains n’ont pas connu un grand jour, comme Romain BAROU (JC Plateau, -55kg) et …

Continue reading