Carnet noir

Maître Henri D. PLEE

Elève de Maître Kawaishi
Pionnier du karaté européen
10e dan de karaté

Chevalier de la Légion d’Honneur
Médaille d’Or de la Jeunesse et des Sports
Ceinture Noire 5e dan de judo
.Il a été inhumé le samedi 23 août 2014 à Paris.

Georges LESUEUR
Nous avons le regret de vous faire part du décès de Georges LESUEUR,  le 6 mars 2014 à l’âge de 74 ans.
Ceinture Noire 2e dan, il était licencié au Stade Valériquais (76) et fut professeur du club ASPTT LE HAVRE arbitre régional et juge Kata.

Renée CLEMENCE
Elle était une des premières secrétaires de la Ligue de Normandie. Elle fut d’ailleurs à l’origine de sa mise en place en compagnie de Mr Devarieux et Mr Rossin.
Décédée le 2 Mai 2013

Daniel FALCOU
Issu du Comité de la Sarthe, il était ceinture noire 3e Dan et BE 2° degré. Il fut également professeur du club de Gravenchon en Seine Maritime et à l’origine de la création du Club de Fauville en Caux.

René LERAY
Ancien arbitre national et ceinture noire 6e Dan, René fut membre de la ligue de Normandie et du Comité Départemental du Calvados pendant plusieurs années.
Décédé en Août 2012
 
Guy GERBET
Enseignant à Flers pendant de nombreuses années, il fut également arbitre et jury kata.
Décédé en Juillet 2012
 
Guy SENAN
Enseignant puis président du judo Club de Honfleur il s’y est investi de 1965 à 2006. Il fut l’un des premiers diplômés d’Etat (dans les années 1966-1968).
Nos pensées et notre soutien vont à sa femme Yvette.
 
Michel DELESTE
ancien arbitre ligue de Normandie
Décédé en Avril 2011
 
Guy PELLETIER (9ème dan)
Il fut tout à la fois un des pionniers du Judo, un membre des premières équipes de France, un entraîneur national de haute technicité, un arbitre mondial très influent et enfin un professeur emblématique.
Décédé en avril 2011
 
Monique LAMARE
La première gagnante de la coupe de France des C N féminines en 1974, Présidente du club de judo de COLOMBELLES, responsable de la commission sportive féminine du Calvados de nombreuses années.
Décédée le 02 avril 2011
 
Roger LE COADOU
Professeur au club dit « Le Havre Bernanos » pendant de très nombreuses années, il était un pionnier parmi les profs havrais.
Décédé le 31 Janvier 2011