Décès de Stéphane Vieillot

Décès de Stéphane Vieillot

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Stéphane VIEILLOT, survenu lundi 1er juin, à Beaumont le Roger. Agé de 43 ans, il était professeur de Judo, ceinture noire 2e dan et arbitre régional.


Pur produit du Judo club de Brionne, formé par Bruno MARTIN (6e dan) dont il avait pris la succession, Stéphane avait très largement contribué à redorer le blason de ce club historique du département de l’Eure entre 2008 et 2017. Reconnu pour ses qualités d’enseignant, très apprécié de ses élèves, il était un vrai passionné de Judo et un grand connaisseur de notre discipline, de sa culture et un amoureux du beau geste technique !


Nous retiendrons sa grande générosité et son attachement à notre discipline et à tout ce qui y avait trait, que ce soit en sa qualité d’enseignant, d’accompagnant, d’arbitre ou de simple pratiquant … il avait notamment été un UKE de choix pour Francis RIVAS dans sa quête du 6e dan, particulièrement disponible et volontaire !


Ces dernières années il s’était éloigné du monde du Judo mais nous garderons l’image de ce « petit bonhomme » au caractère entier dont les yeux s’illuminaient dès qu’il enfilait son JUDOGI !


Nous avons une pensée particulière pour sa famille et son petit garçon.
 

Retour