Stage CROZON

Si vous souhaitez parfaire votre enseignement ……, il reste encore de la place pour s’inscrire au stage de formation continue des enseignants de Crozon (Bretagne) qui se déroule du jeudi 26 au dimanche 29 avril 2018.

La formation est nécessaire tout au long du parcours d’enseignant, pour évoluer dans sa pratique, dans sa méthode pédagogique, préparer un grade supérieur (primordial pour un enseignant), partager des expériences, ou simplement approfondir pour son plaisir ses connaissances techniques judo, kata ou jujitsu.

L’encadrement de ce stage est composé d’experts de très haut niveau 6ème et 7ème dan . Ce sont des anciens membres de l’équipe de France pour certains, des formateurs reconnus dans leur domaine technique et hauts-gradés :

Guy  Delvingt  7e dan, ancien entraineur national, responsable d’équipe technique régionale, Philippe Thomas, Luc Launay, conseillers techniques 6e dan, Guy  Smaili 7ème dan, professeur expérimenté, Frédérique Bourgoin 6ème dan, Christian Jordan 6e dan, encadrement national jujitsu, Emmanuel Goutorbe 5e  dan, encadrement national Kata, Michèle Lionnet 7ème dan, membre de la direction technique nationale et directrice de la formation.

Le format du stage est un format court de trois jours et demi, afin de permettre aux enseignants de pouvoir se libérer plus facilement.

Le programme s’oriente davantage cette année sur des approches pédagogiques des 11-15 ans et surtout sur l’option choisie : Judo, Jujitsu, Kata ou préparation au 6e dan.

Le financement du stage est possible via les OPCA ou par une bourse fédérale selon son statut.

Voici le lien pour vous y inscrire. Fiche Inscription_CROZON_2018